Newsletter de la fondation Fondamental
Vous ne visualisez pas cette newsletter ? Cliquez ici Site de la Fondation Fondamental bandeau 1
Octobre 2014
Transférer cette newsletter Faire un don bandeau 3

La Fondation FondaMental et l'Institut Montaigne se mobilisent pour en finir avec le retard français

La Fondation FondaMental et l'Institut Montaigne s'associent pour dresser un état des lieux de la prise en charge en psychiatrie et faire des recommandations. A l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, ils font paraître leur étude "Prévention des maladies psychiatriques: pour en finir avec le retard français" pour alerter et proposer des solutions.

En lire plus
On en parle dans la presse et sur les réseaux sociaux

A l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, médias et réseaux sociaux se mobilisent.
Le site d'information Doctissimo.fr s'engage comme partenaire média aux côtés de la Fondation FondaMental et de l'Institut Montaigne. Le Figaro publie une tribune cosignée par David de Rothschild et Claude Bébéar...
A découvrir!

A lire: le rapport d'activité 2013

Le rapport d'activité 2013 de la Fondation FondaMental est disponible. A lire pour découvrir les actions menées, les avancées comme les succès enregistrés grâce au soutien des donateurs.

En lire plus
Conformément à la Loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant. Il vous suffit de cliquer ici pour le demander à l'administrateur de ce site.
Pour vous désinscrire, cliquez ici.