Newsletter de la fondation Fondamental
Vous ne visualisez pas cette newsletter ? Cliquez ici Site de la Fondation Fondamental bandeau 1
Juillet 2014
Transférer cette newsletter Faire un don bandeau 3

Colloque Prévention en psychiatrie - découvrir les actes, revoir les débats

Le 12 juin 2014, la Fondation FondaMental organisait le Colloque "Prévention en psychiatrie, les clés de l'efficacité", en partenariat avec le groupe de protection sociale Klesia et le Conseil économique social et environnemental.
Cette journée, qui a rassemblé près de 400 personnes, a été un grand succès.
Découvrez les actes, les interviews des experts et les vidéos de la journée.

Un sondage Ipsos pour FondaMental et Klesia

A l’occasion du colloque "Prévention en psychiatrie, les clés de l'efficacité", organisé le jeudi 12 juin 2014 au Conseil économique social et environnemental, la Fondation FondaMental et le groupe de protection sociale Klesia ont souhaité interroger les Français sur leurs perceptions des maladies mentales.

En lire plus
RFI traite de la prévention en psychiatrie

A l’occasion du colloque « Prévention en psychiatrie, les clés de l’efficacité », organisé par la Fondation FondaMental en partenariat avec Klesia et le Conseil économique social et environnemental, l'émission Priorité Santé sur RFI fait le point sur le regard porté sur les maladies mentales et la prévention.

En lire plus
Réseaux sociaux - Suivez-nous !

La Fondation FondaMental inaugure sa présence sur les réseaux sociaux en se dotant d’un compte Twitter ainsi que d’une page Facebook, afin de faire connaître ses missions et de relayer ses actions.

Appel à candidatures Prix Marcel Dassault - catégorie Chercheur de l'année

La Fondation FondaMental et le Groupe Dassault unissent leurs forces pour la 3ème année consécutive pour soutenir les travaux de recherche en psychiatrie les plus prometteurs à travers le Prix Marcel Dassault pour la recherche sur les maladies mentales. L'appel à candidatures pour la catégorie «Chercheur de l’année» vient d’être lancé.

En lire plus
Conformément à la Loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant. Il vous suffit de cliquer ici pour le demander à l'administrateur de ce site.
Pour vous désinscrire, cliquez ici.