Appel à candidatures des bourses FondaMental jeunes chercheurs 2017

Publié le 27 avril 2017

La Fondation FondaMental lance 2 appels à projets destinés à stimuler la recherche en psychiatrie et soutenir financièrement des projets scientifiques.

Bourses jeunes chercheurs

La Fondation FondaMental finance:

• des stages de Master II dans le cadre des bourses Fondation FondaMental - Institut Lilly
  • des allocations de recherche post-doctorales dans le cadre des bourses Fondation FondaMental - Servier

Bourses de Master

La Fondation apporte son soutien aux laboratoires de recherche qui souhaitent accueillir et former une jeune chercheur dans le cadre d’un stage de Master II. Depuis 2012, 37 bourses ont été attribuées avec le soutien de l’Institut Lilly. Découvrir les lauréats.

Bourses post-doctorales

La Fondation FondaMental alloue, depuis 2008, des bourses de recherche en psychiatrie à destination des jeunes inscrits en post-doctorat, en partenariat avec Servier.
33 bourses ont d’ores et déjà été allouées. Découvrir les lauréats.

Attention, la date limite de candidatures est le 9 juin 2017 à minuit !