Devenir membre du réseau FondaMental

La Fondation FondaMental réunit des équipes hospitalières et de recherches académiques reconnues pour leur expertise sur les pathologies dont elle s'occupe prioritairement.

Le réseau FondaMental est constitué d'équipes de recherche et d'équipes de soins affiliées aux établissements membres fondateurs de la Fondation FondaMental ou bien à des établissements partenaires.

Toute équipe de soins ou de recherche peut devenir membre du Réseau FondaMental. Il faut pour cela remplir le bulletin de demande d'adhésion ci-dessous afin que les instance dirigeantes examinent la demande.

La Fondation FondaMental est également membre de la société internationale ISBD (International Society of Bipolar Disorder).

Pour toute information complémentaire sur le processus d'adhésion au Réseau FondaMental, contactez maria.chovet@fondation-fondamental.org