Grand public

Journée mondiale des troubles bipolaires : les événements organisés par les centres experts de la Fondation FondaMental

Du 30 au 31 mars 2022

Paris, France

À l’occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires, le 30 mars prochain, les centres experts bipolaires de la Fondation FondaMental organisent différents événements. Au programme : une visioconférence et des conférences/débats à ne pas manquer.

BORDEAUX  30 mars 2022 - 18h

Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/8821883518

« L’éducation thérapeutique : gérer son trouble bipolaire et le regard porté par celui-ci », organisée par Annick Laffitte (responsable antenne Argos 2001 Gers Occitanie)

LES INTERVENANTS