A découvrir

Le magazine FondaMental n°4 est sorti !

Publié : 13 décembre 2019

Dossier spécial sur le suivi de cohortes, retour sur notre campagne d'information sur les dépressions, le point sur les déficits cognitifs dans les troubles bipolaires, un état des lieux sur des recherches innovantes (dépression résistante, TSA, schizophrénie et soins de réhabilitation)...

• Avec l'urgence sanitaire, l'urgence psychiatrique

Publié : 26 mai 2020

La Fondation FondaMental alerte sur les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur la santé mentale et lance une campagne d’appel aux dons.

• Soins en psychiatrie & Covid-19

Publié : 17 avril 2020

La Fondation FondaMental s’est associée à l’Encéphale pour proposer une série d’articles sur la psychopathologie des troubles psychiatriques et le Covid-19. Le premier porte sur les soins psychiatriques et somatiques en psychiatrie en temps de pandémie.

• Ensemble, faire face aux défis du Covid-19

Publié : 16 avril 2020

La Fondation FondaMental a lancé, en quelques semaines, de nombreuses initiatives pour relever les défis posés par le Covid-19 et ses conséquences en matière de santé mentale. Le message du Pr Marion Leboyer, directrice.