Appel à projets

Le programme doctoral « jeunes espoirs de la psychiatrie »

Publié : 11 février 2020

Jeunes Espoirs de la Psychiatrie, une formidable opportunité s’offre à vous. Date limite des dépôts de candidature: 30 avril 2020

Porté par la Fondation FondaMental, grâce au soutien de la Fondation Bettencourt Schueller, le programme « Jeunes Espoirs de la Psychiatrie » offre la possibilité à de jeunes médecins psychiatres de se consacrer entièrement à la recherche et d’effectuer une thèse de sciences sur une période de trois ans maximum.

LA DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES EST LE 30 AVRIL 2020 À MINUIT.

résultats phase1 : Fin mai 2020 / auditions orales :  15 juin 2020 en visoconférence

résultats finaux : Juillet 2020

Tout savoir sur le Prix :

Pièces à fournir dans le dossier de soumission :

+ Le CV du candidat et la liste des publications (2 pages max)
+ Une lettre du chef du département d'accueil, acceptant d'accueillir le candidat (1 page max)
+ Le CV du directeur de thèse (2 pages max)
+ Une déclaration du directeur de thèse décrivant (a) les ressources à mettre à la disposition du candidat, (b) le support (1 page max)

A noter :

Pour accéder au formulaire de dépôt de votre candidature, il vous faudra préalablement créer un compte sur le site de la Fondation FondaMental. Vous pourrez ensuite vous logger avec votre login et votre mot de passe pour commencer à remplir votre candidature.