EPA 2018 : Ouverture des soumissions orales et posters

Publié le 20 juillet 2017

Le congrès de l’European Psychiatric Association (EPA) se tient du 3 au 6 mars 2018 au Nice Acropolis Convention Centre, 1 esplanade Kennedy, 06302 Nice cedex 4.

L’EPA est la plus importante association en psychiatrie en Europe, réunissant des membres de 88 pays et de 40 sociétés savantes ou associations et représentant 78000 psychiatres européens.

Sa mission : améliorer les soins en santé mentale et en psychiatrie en Europe.

Soumissions pour des présentations orales et des posters

Ce Congrès propose des séances plénières, des symposiums, des présentations orales et de posters.

Pour soumettre une intervention ou un poster, un abstract doit être adressé pour sélection par le comité local d’organisation.

Toutes les informations et détails sur les conditions de soumission (éligibilité, contraintes, etc.) sont disponibles sur le site de l’EPA.

>> La date limite des candidatures est fixée au mardi 26 septembre 2018 <<