Événement

L’UNIVERSITÉ DE BORDEAUX ORGANISE, EN COLLABORATION AVEC LA FONDATION FONDAMENTAL, LA BORDEAUX SUMMER SCHOOL QUI SE TIENDRA DU 18 AU 22 JUILLET 2022.

Publié le 29 mars 2022

Les cours portent sur les approches dimensionnelles en psychiatrie, les modèles précliniques et les méthodes de mesure des marqueurs immunitaires. Des conférences sur des sujets d’actualité en immuno-psychiatrie seront données par des scientifiques de renommée internationale dans ce domaine.

Vous avez jusqu’au 27 avril 2022 pour vous inscrire à la Bordeaux Summer School !
Abstract submission - - Bordeaux Summer School - ECNP Immuno-NeuroPsychiatry (u-bordeaux.fr)