Rapports d'activité

Les rapports d’activité de la Fondation FondaMental vous proposent un bilan, par année, des actions conduites pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de troubles psychiatriques majeurs et de l’usage fait des dons.

• Rapport d'activité 2017 (Pdf - 3.16 Mo)

Publié : 20 septembre 2018

A l'occasion de la rentrée, la Fondation FondaMental vous rend des comptes. Découvrez le rapport d'activité, qui présente les temps forts de l'année 2017.

• L'Essentiel 2016 (Pdf - 1.41 Mo)

L'Essentiel présente les avancées de la Fondation FondaMental en 2016 ainsi que les comptes certifiés conformes par un Commissaire aux comptes.

• Rapport d'activité 2016 (Pdf - 4.65 Mo)

Découvrez le bilan 2016 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• L'Essentiel 2015 (Pdf - 1.32 Mo)

L'Essentiel 2015 présente les principales avancées de la Fondation FondaMental sur l'année 2015 ainsi que les comptes certifiés par un Commissaire aux Comptes.

• Rapport d'activité 2015 (Pdf - 3.98 Mo)

Découvrez le bilan 2015 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• L'Essentiel 2014 (Pdf - 4.96 Mo)

L'Essentiel 2014 présente les avancées de la Fondation FondaMental en 2014 ainsi que les comptes certifiés conformes par un Commissaire aux comptes.

• Rapport d'activité 2014 (Pdf - 3.92 Mo)

Découvrez le bilan 2014 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2013 (Pdf - 2.16 Mo)

Découvrez le bilan 2013 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2012 (Pdf - 1.51 Mo)

Découvrez le bilan 2012 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2011 (Pdf - 1.17 Mo)

Découvrez le bilan 2011 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.