Rapports d'activité

Les rapports d’activité de la Fondation FondaMental vous proposent un bilan, par année, des actions conduites pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de troubles psychiatriques majeurs et de l’usage fait des dons.

• Rapport d'activité 2016 (Pdf - 4.65 Mo)

Découvrez le bilan 2016 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2015 (Pdf - 3.98 Mo)

Découvrez le bilan 2015 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2014 (Pdf - 3.92 Mo)

Découvrez le bilan 2014 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2013 (Pdf - 2.16 Mo)

Découvrez le bilan 2013 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2012 (Pdf - 1.51 Mo)

Découvrez le bilan 2012 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2011 (Pdf - 1.17 Mo)

Découvrez le bilan 2011 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2010 (Pdf - 1.35 Mo)

Découvrez le bilan 2010 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

• Rapport d'activité 2009 (Pdf - 1.27 Mo)

Découvrez le bilan 2009 des actions conduites par la Fondation FondaMental pour accélérer la recherche et améliorer la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.