Notre agenda

Retrouvez les actions organisées par la Fondation ou en collaboration avec ses partenaires.

• psychodon2019

Soirée Psychodon

Le 12 juin 2019

Le seconde édition du Psychodon  se tiendra le 12 juin 2019 à 20h30, à l'Olympia, à Paris. Nous vous y donnons rendez-vous!

• concert pour la recherche en psychiatrie

Un concert pour la recherche en psychiatrie

Le 18 mai 2019

Place au Piano organise, cette année encore, un concert pour la Fondation FondaMental au profit de la recherche en psychiatrie.
    Venez nombreuses et nombreux !

• Conférence // JMTB 2019 à Monaco

Le 04 avril 2019

Le Centre Expert FondaMental troubles bipolaires de Monaco organise, autour de la Journée mondiale des troubles bipolaires, une conférence autour de cette pathologie.

• Conférence - débat // JMTB 2019 à Besançon

Le 30 mars 2019

Argos 2001 et la Fondation FondaMental organisent, à l'occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires, une conférence-débat autour du thème "Impact de la maladie bipolaire".

• Conférence - débat // JMTB 2019 à Clermont

Le 29 mars 2019

A l'occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires, venez participer à une conférence-débat organisée avec le Centre Expert FondaMental troubles bipolaires de Clermont-Ferrand.

• Psychodon logo

Edito #3 - Psychodon

Le 19 mars 2019

Nouvel Edito du Psychodon ce 19 mars 2019 à 18h au siège d'Orange sur le thème : La recherche, quelles perspectives pour les traitements et les soins ?

• Salle Colbert au Palais Bourbon

Colloque "Psychiatrie : sortir de l'état d'urgence"

Le 04 octobre 2018

La Fondation FondaMental, l'Institut Montaigne et Coopération Santé organisent un colloque, le 4 octobre au Palais Bourbon, qui réunit des acteurs de tous les horizons autour de pistes pour...

• Illustration des cafés-rencontres de Rencontres en Territoires Bipolaires, photo Tijana Feterman

Rencontres en territoires bipolaires à Paris: Soirée de clôture

Le 30 mars 2018

Les Rencontres en territoires bipolaires s'achèvent à Paris à l'occasion d'une soirée de clôture en images et en émotions, à la Cité internationale des arts. Inscrivez-vous!

• Le Psytruck lors des Semaines di'nformation de la santé mentale

SISM: le Psytruck sur les routes d'Auvergne-Rhône-Alpes

Du 15 au 23 mars 2018

A l'occasion des SISM, le Psytruck repart sur les routes pour parler parentalité et enfance en Auvergne-Rhône-Alpes.

• Affiche concert New Orleans Spirit, Place au Piano, 26 janvier 2018

Concert en faveur de la recherche

Le 26 janvier 2018

Le 26 janvier 2018 au SEL de Sèvres, l'octet de jazz de la Musique de l'Air propose un concert en faveur de la recherche en psychiatrie à l'initiative de l'association Place au Piano.