La donation

texte alternatif

Nous contacter - donateurs@fondation-fondamental.org

SI VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT UNE BROCHURE SUR LES LEGS, DONATIONS ET ASSURANCES-VIE, CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez aider, de votre vivant, la Fondation FondaMental. Par une donation, vous pouvez transmettre un bien tel qu’une somme d’argent, un appartement, une maison… C’est un moyen efficace d’accompagner les progrès de la recherche en psychiatrie au bénéfice des patients. Il vous faut alors faire rédiger l’acte de donation par un notaire. Les donations à la Fondation FondaMental sont totalement exonérées des droits de mutation.

Attention :

Une donation est irrévocable. Une fois donné, le bien ne peut être repris. La donation ne doit pas dépasser la “quotité disponible”. Vous ne pouvez donc pas donner au-delà de ce que doivent recevoir vos héritiers réservataires.

JE FAIS UN DON

Nous contacter - donateurs@fondation-fondamental.org