L'assurance-vie

texte alternatif

Nous contacter - donateurs@fondation-fondamental.org

SI VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT UNE BROCHURE SUR LES LEGS, DONATIONS ET ASSURANCES-VIE, CONTACTEZ-NOUS

L’assurance-vie est un placement financier qui vous permet d’épargner de l’argent à votre rythme et pour votre propre compte ou dans l’objectif de le transmettre à un bénéficiaire. Soutenir la Fondation FondaMental en la désignant comme bénéficiaire de tout ou partie de votre assurance-vie présente de nombreux atouts : c’est une démarche simple, souple et exonérée d’impôts.

Il vous est possible de désigner la Fondation FondaMental comme bénéficiaire de votre contrat d’assurance-vie. Ce dispositif vous permet d’être, aux côtés de la Fondation FondaMental, un acteur de la recherche contre les troubles psychiatriques les plus sévères.

Pour permettre à nos médecins et chercheurs de faire progresser la connaissance et les soins des maladies mentales, il vous suffit de désigner : Fondation FondaMental, Hôpital Albert Chenevier, Pôle de psychiatrie, 40 rue de Mesly, 94000 Créteil comme bénéficiaire pour tout ou partie de votre contrat d’assurance-vie.

JE FAIS UN DON