Vos contacts

Pour une information sur votre don, sur votre projet de legs ou de donations ou pour tout échange autour d’un projet de mécénat, notre équipe est à votre service.

Si votre demande concerne un don ponctuel ou régulier :

Contactez Priscilla Tassin
Chargée des relations donateurs
01 49 81 34 31 - donateurs@fondation-fondamental.org

Si votre demande concerne un projet de legs, donation ou assurance-vie :

Contactez Johanna Couvreur
Directrice de la communication et de la collecte de fonds
01 49 81 34 31 - johanna.couvreur@fondation-fondamental.org

Si votre demande concerne une démarche de mécénat et de philanthropie :

Contactez Emmanuelle Le Roy
Directrice du mécénat
01 49 81 34 32 - mecenat@fondation-fondamental.org

• Pourquoi soutenir FondaMental ?

Depuis 2007, la fondation de coopération scientifique FondaMental contribue à la prise en charge précoce des maladies psychiatriques et à faire émerger les espoirs de la recherche.

• Le legs

Léguer c’est décider de transmettre par testament tout ou partie de son patrimoine pour soutenir une cause qui vous est chère. C’est un projet que nous pouvons vous aider à construire afin qu’il respecte aux mieux vos volontés, aux côtés de votre notaire.

• Objectif 2020 – Luttons contre les maladies mentales

Aux côtés des personnels soignants et des chercheurs de la Fondation FondaMental, soutenez le développement de la médecine personnalisée en psychiatrie.