Schizophrénie

Questions d'avenir

Questions d'avenir aux « Jeunes Espoirs de la Psychiatrie »

Publié : 04 mai 2022

Soutenu par la Fondation Bettencourt Schueller et porté par la Fondation FondaMental, le programme « Jeunes Espoirs de la Psychiatrie » offre la possibilité à de jeunes médecins...

Prix Marcel Dassault de l'innovation pour les maladies mentales - Appel à candidature

Publié : 04 mai 2022

Le Groupe Industriel Dassault est engagé pour améliorer la prise en charge des maladies mentales auprès de Fondation FondaMental depuis 2012.

pexels-edward-jenner-4033148_2.jpg

Prix Publication Scientifique 2022 - Appel à projets de la Fondation FondaMental

Publié : 08 avril 2022

LA FONDATION FONDAMENTAL ouvre son appel à projets 2022 pour récompenser deux publications dans le domaine de la psychiatrie. [Clôture le 15 mai 2022]

Appel à candidatures des Bourses de Master 2 - 2022

Publié : 06 avril 2022

La Fondation FondaMental ouvre son appel à candidatures 2022 pour le financement de bourses de Master II. [Clôture le 3 juin 2022 à minuit].

PSY-COH SZ REPLAY

Publié : 16 mars 2022

La démocratie sanitaire en pratique : le 8 mars, les médecins et chercheurs en charge des études PSY-...

Cogn Neuropsychiatry