Événement

Soirée Psychodon

Publié le 1 avril 2019

TOUS à L’Olympia le mercredi 12 Juin à 20h30 pour la grande soirée du Psychodon

Stop au tabou sur la maladie Psychique !

Cette grande soirée festive, POSITIVE, autour d’un concert rassemblera plusieurs artistes de premier plan : Yannick Noah, Chimene Badi, les Fatals Picards et de nombreux artistes chanteront le goût de la vie!

A quoi ça sert?

Cette fête est aussi une soirée d’information afin de lutter contre la stigmatisation des maladies mentales. C’est également l’occasion d’éclairer le travail de nombreux acteurs du terrain et de faire témoigner des personnes souffrant d’un trouble psychique et qui vivent avec… L’action du Psychodon a également vocation à soutenir et financer des actions dans le domaine de la recherche, de l’accompagnement et de la prévention.

La Fondation FondaMental fait partie des structures associatives parties prenantes de la manifestation.

Réservations

Les réservations sont disponibles sur : www.olympiahall.com / au 0 892 68 33 68 (0,40 €/mn) / dans les points de ventes habituels. Places en vente de 15€ à 75€.

Plus d’information sur le site www.psychodon.org