A découvrir

Un concert pour la recherche sur les maladies mentales

Publié : 13 octobre 2016

Depuis 2014, l’association Place au Piano s’est lancée dans l’organisation de concerts au profit de la recherche sur les maladies psychiatriques, en partenariat avec la Fondation FondaMental. Rendez-vous le dimanche 27 novembre à 15h30 à Sèvres sous des airs de jazz!

Après un premier concert « Variations sur le thème des esprits » le 10 avril 2014 à la Maison de l’Unesco, un deuxième concert « Musiques du Monde le 2 février 2016 à l’Atrium de Chaville, Place au Piano organise son troisième concert au profit de la recherche sur les maladies psychiatriques le dimanche 27 novembre 2016 au SEL de Sèvres à 15h30.

Sous la direction de Stan Laferrière, la Formation Jazz de la Musique de l’air nous racontera « Une histoire du Jazz », vivante et vibrante dans sa diversité.

La formation jazz de la Musique de l’air, unité de prestige de l’Armée de l’Air, est devenue un orchestre de référence dans le monde du jazz.

Le prix des places est de 20 €, avec un tarif réduit à 10 € pour les jeunes jusqu’à 25 ans et les demandeurs d’emploi.

Les réservations peuvent se faire :