A vos agendas ! Bordeaux Summer School 2023

Publié le 24 mars 2023

Cette Summer Scool interdisciplinaire, dont la Fondation FondaMental est partenaire, est ouverte aux étudiants et aux chercheurs doctoraux et postdoctoraux des domaines de la psychiatrie, de la psychologie, de la biologie et de la médecine.

Le contenu des cours se concentre sur les approches dimensionnelles en psychiatrie, les modèles précliniques et les méthodes de mesure des marqueurs immunitaires. Des conférences sur des sujets d’actualité en immunopsychiatrie seront données par des scientifiques de renommée internationale dans ce domaine.

Inscription sur Bordeaux Summer School - ECNP Immuno-NeuroPsychiatry (u-bordeaux.fr)