Grand public

Webinaire « Cap sur le rétablissement » à l’occasion de la 8ème JMTB

Le 30 mars 2022

61 Rue de Mesly, 94000 Créteil, France

À l’occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires, le 30 mars prochain, l’association Argos 2001 organise un webinaire intitulé « Cap sur le rétablissement ».

Au programme de cet événement soutenu par la Fondation FondaMental :

• Pr Bruno Etain, coordinateur du réseau des centres experts Bipolaires de la fondation FondaMental qui était à l’affiche du dernier épisode du FondaMental Talk, interviendra à 9h30 dans le cadre de la conférence « Troubles bipolaires : comprendre et prédire »
  • Pr Pierre-Michel Llorca, directeur des soins de la Fondation FondaMental, prendra la parole à 15h pour évoquer la place du psychiatre et des soignants dans le rétablissement des personnes avec troubles bipolaires
  • Raoul Belzeaux, responsable du centre expert de la Fondation FondaMental à Marseille, interviendra à 11h20 pour discuter du diagnostic de la maladie et son acceptation.

Inscrivez-vous dès à présent ! https://www.helloasso.com/associations/argos-2001/evenements/journee-mondiale-des-troubles-bipolaires-2022-1