30 mars 2016 : 2eme Journée mondiale des troubles bipolaires

Publié le 15 février 2016

L’association Argos 2001 organise, le 30 mars 2016, la 2ème journée mondiale des troubles bipolaires.

Cette journée, dont la Fondation FondaMental est le partenaire principal, a pour objectifs d’informer patients, proches et soignants et de sensibiliser le grand public, autour du thème « Accéder au rétablissement grâce à une prise en charge et une action globales ».

Toutes les places étant réservées, les inscriptions sont closes.

Néanmoins, pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de suivre cette journée, grâce à la retransmission en direct des conférences parisiennes sur les sites de l’événement, de la Fondation FondaMental et du site de Sciences et Avenir, Argos 2001 a lancé une levée de fonds participative ! Si la retransmission est désormais assurée, il manque aujourd’hui 764€ pour mettre en place un outil de chat qui permettra de poser des questions à distance.

Vous aussi, soutenez ce projet !