Appel à projets

Appel à candidatures des bourses FondaMental jeunes chercheurs 2018

Publié : 12 avril 2018

La Fondation FondaMental ouvre son appel à candidatures 2018 pour le financement de bourses de Master II uniquement. Clôture le 8 juin 2018 à minuit.

Bourses de Master

La Fondation apporte son soutien aux laboratoires de recherche qui souhaitent accueillir et former une jeune chercheur dans le cadre d’un stage de Master II. Depuis 2012, 40 bourses ont été attribuées avec le soutien de l’Institut Lilly. Découvrir les lauréats.

Attention, la date limite de candidatures est le 8 juin 2018 à minuit !

• Vivez le quotidien de 1,6 million de personnes

Publié : 15 mars 2018

A l'occasion de la journée mondiale des troubles bipolaires, re-découvrez Territoires Bipolaires, 1ère campagne digitale de sensibilisation aux troubles bipolaires en partenariat avec Argos 2001.

• Journées de la schizophrénie: concert-lecture à Sèvres

Publié : 13 mars 2018

A l'occasion des journées francophones de la schizophrénie, Place au Piano et le collectif schizophrénies organisent un concert-lecture (piano-voix) à Sèvres, avec Florent Babillote et Jérémie Honoré.

• Rencontres en territoires bipolaires

Publié : 07 mars 2018

La bipolarité dans tous ses états! Le 30 mars, parlons-en à l'occasion de la journée mondiale des troubles bipolaires. Un événement Argos 2001 et Fondation FondaMental.