Appel à projets

Appel à candidatures des bourses FondaMental jeunes chercheurs 2019

Publié : 26 avril 2019

La Fondation FondaMental ouvre son appel à candidatures 2019 pour le financement de bourses de Master II. Clôture le 5 juin 2019 à minuit.

BOURSES DE MASTER

La Fondation apporte son soutien aux laboratoires de recherche qui souhaitent accueillir et former un jeune chercheur ou une jeune chercheuse dans le cadre d’un stage de Master II. Depuis 2012, 45 bourses ont été attribuées avec le soutien de l’Institut Lilly.
Découvrir les lauréats et lauréates.

ATTENTION, LA DATE LIMITE DE CANDIDATURES EST LE 5 JUIN 2019 À MINUIT !

• Stress : les effets sur le cerveau et la santé mentale

Publié : 23 janvier 2023

Pour cette 10e édition du Podcast le « FondaMental Talk », nous recevons le Professeur Wissam El Hage, psychiatre, responsable du centre de psycho-traumatologie et du centre expert FondaMental dédié à la dépression résistante du CHU de Tours. Avec lui, nous allons parler de l’effet du...

• Flash FondaMental du 20 Janvier

Publié : 20 janvier 2023

Chaque semaine, nous vous proposons trois infos sur l’actualité de la Fondation FondaMental et de la lutte contre les maladies mentales.

• Flash FondaMental du 16 Janvier 2023

Publié : 16 janvier 2023