Concert en faveur de la recherche

Publié le 2 janvier 2018

INFORMATIONS PRATIQUES

Concert au Sel de Sèvres le 26 janvier 2018 à 20h45
47 Grande Rue 92310 Sèvres
Tarif plein: 20€ - tarif réduit: 12€ (jeunes, recherche d’emploi, personnes handicapées)
Réservations: 01 41 14 32 34 - www.sel-sevres.org

L’association Place au Piano organise un nouveau concert en faveur de la Fondation FondaMental pour soutenir la recherche en psychiatrie.

Chantal Mescart, sa présidente, confie: «Nous avons eu le plaisir d’une première collaboration avec la Musique de l’Air en avril 2014 à l’occasion d’un concert en faveur de la Fondation FondaMental et nous sommes heureux de renouveler l’expérience afin de proposer un moment musical au profit d’une cause qui me tient à coeur : la recherche sur les troubles psychiatriques

New Orleans Spirit

Dirigée par Stan Laferrière, la formation jazz de la Musique de l’Air donnera un concert au profit de la recherche sur les maladies psychiatriques. Au programme: des standards de la Nouvelle-Orléans et du ragtime (Sidney Bechet, Louis Armstrong; Jelly Roll Morton, Scott Joplin…).

La Musique de l’Air s’impose comme véritable ambassadrice culturelle et musicale de l’armée de l’air. Issue de l’orchestre de jazz créé en 2005, la formation jazz regroupe saxophones, trompettes et trmobones aux côtés d’une section rythmique (piano, basse, batterie).

POUR VENIR AU CONCERT: www.sel-sevres.org