Edito #3 - Psychodon

Publié le 15 mars 2019

La recherche : quelles perspectives pour les traitements et les soins ?

Un manque criant de moyens dans la recherche affecte de fait le suivi et le traitement des patients, or il est fondamental aujourd’hui d’investir dans la recherche de traitements et de soins.
Quelles perspectives aujourd’hui ?

En présence de :

• Marion LEBOYER, responsable du Pôle de Psychiatrie et d’Addictologie des Hôpitaux Universitaires Henri Mondor, directerice du laboratoire INSERM Psychiatrie Translationnelle et directrice de la fondation FondaMental.
  • Pascale FERRARI, représentante du LER, Laboratoires d’enseignement et de recherche
  • Marie-Odile KREBS, MD, PhD, Cheffe du Service Hospitalo-Universitaire – S14, Présidente de l’Institut de Psychiatrie et Administratrice de la Fondation Pierre Deniker.

Pour y assister, inscrivez-vous ici