On parle de nous

On en parle dans la presse et sur les réseaux sociaux

Publié : 10 octobre 2014

A l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, médias et réseaux sociaux se mobilisent. Le site d'information Doctissimo.fr s'engage comme partenaire média aux côtés de la Fondation FondaMental et de l'Institut Montaigne. Le Figaro publie une tribune cosignée par David de Rothschild et Claude Bébéar... A découvrir!

A l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, le site d'information Doctissimo.fr s'engage comme partenaire média aux côtés de la Fondation FondaMental et de l'Institut Montaigne et relaie la sortie de l'étude Prévention des maladies psychiatriques: pour en finir avec le retard français.

Le Figaro en date du 10 octobre 2014 fait paraître une tribune cosignée par David de Rothschild, président de la Fondation FondaMental, et Claude Bébéar, président de l'Institut Montaigne.

A découvrir également: Pouquoi Docteur, Métronews, France Inter, Top Santé...

Nous suivre sur les réseaux sociaux @FondaMental_Psy sur Twitter et sur notre page Facebook

Actualités associées

• Point recherche du 21 septembre

Publié : 22 septembre 2022

"Les femmes atteintes de schizophrénie risquent davantage de complications durant la grossesse et lors de l’accouchement." Dr. Damien Etchecopar-Etchart, médecin psychiatre et du sommeil, doctorant en recherche clinique et santé publique, Aix-Marseille Université, lauréat "...

• Point recherche du 29 juin

Publié : 29 juin 2022

"56,3 % des patients vivant avec une schizophrénie ont une mauvaise compréhension du vaccin contre la COVID-19. "

Pr Delphine Capdevielle, chef du Pôle universitaire de psychiatrie au CHU de Montpellier

• Cannabis et Schizophrénie : les symptômes qui doivent alerter

Publié : 27 juin 2022

Pour cette 5e édition du FondaMental Talk, nous recevons Dr Baptiste Pignon, psychiatre à l’Hôpital Albert-Chenevier à Créteil et membre de l’Alliance FondaMental. Avec lui, nous allons parler du cannabis et de son effet sur la santé mentale.