texte alternatif

On en parle dans les média

Publié le 24 avril 2015

France 5 : L’émission Allô Docteurs a invité le Pr Chantal Henry (le 23 mars) pour une émission consacrée aux troubles bipolaires, et le Dr Guillaume Fond (le 26 février) sur le sujet « Schizophrénie : Quelle prise en charge ? ». A noter, un reportage sur le Centre Expert schizophrénie de Bordeaux

Le Huffington Post : « Maladies mentales: agir aujourd’hui pour les plus jeunes », les experts de la Fondation FondaMental s’expriment à l’occasion des Semaines d’Information sur le santé Mentale.

Europe 1 : les Pr Henry et Pelissolo étaient les invités de l’émission Pourquoi Docteur du 15 mars sur les troubles bipolaires. Réécouter l’émission

RTL : le Pr Pelissolo était l’invité de Flavie Flament le 17 mars dernier pour une émission « on est fait pour s’entendre » consacrée à la dépression. A réécouter

RFI : le 30 mars, à l’occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires, le Pr Franck Bellivier était l’invité de l’émission « Priorité santé ».

Le Figaro : «Dépression, suicide, antidépresseurs… les idées reçues tuent !» : La tribune (datée du 2 avril) d’experts de la Fondation FondaMental et de l’Association Française de Psychiatrie Biologique et de Neuropsychopharmacologie (AFPBN), en réaction aux commentaires qui ont suivi le drame du crash de l’A320 de la GermanWings