Journée Mondiale des Troubles Bipolaires

Publié le 11 janvier 2015

La Fondation FondaMental soutient cette initiative et en est partenaire. A Paris, une journée de rencontres et de débats est organisée le lundi 30 mars 2015 de 9h à 18h, à l’Université Pierre et Marie Curie (amphithéâtre 25).

Entre autres intervenants, le Pr Frank Bellivier et le Dr Josselin Houenou, tous deux impliqués au sein de la Fondation FondaMental, interviennent respectivement sur les enjeux de la prise en charge de la maladie et sur les avancées permises par l’imagerie médicale.

Cette journée sera retransmise en direct (Webconférence) sur www.troubles-bipolaires.org

Entrée libre sur inscription

Consultez le programme des rencontres. Suivez-les sur leur page Facebook et leur compte Twitter @TBipolaires

* La Journée Mondiale des Troubles Bipolaires a été créée à l’initiative de Asian Network of Bipolar Disorder (ANBD), the International Bipolar Foundation (IBPF), and the International Society for Bipolar Disorders (ISBD).

La Fondation FondaMental, par le biais de sa directrice, est très impliquée au sein de deux de ces organismes : Pr Marion Leboyer est membre de l’ISBD et du conseil scientifique de l’IBPF.