A découvrir

Journée Mondiale des Troubles bipolaires 2020

Publié : 04 mars 2020

Du fait de la situation sanitaire, les événements auxquels la Fondation FondaMental est associée à Paris et en région ont dû être annulés.

Depuis 2016, la Fondation FondaMental s'engage aux côtés de l'association ARGOS 2001 à l'occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires.
En 2020, la thématique des droits, de la dignitié et de la lutte contre la discrimination sont à l'honneur.

Les Centres Experts FondaMental de Besançon, de Grenoble et de Clermont-Ferrand se mobilisent et vous invitent à des conférences-débat. Retrouvez les programmes ci-dessous.

A Paris, des experts de la Fondation FondaMental apportent leur éclairage lors d'une journée de conférences grand-public.

Du fait de la pandémie de Coronavirus et du confinement qui en découle, l'ensemble des manifestations prévues ont dû être reportées à une date ultérieure.

Journée Mondiale des Troubles Bipolaires à Grenoble

Mercredi 25 Mars - 9H/16H

Journée Mondiale des Troubles Bipolaires à Besançon

Samedi 28 Mars - 14H/17H