La Psycyclette reprend la route

Publié le 16 juin 2017

2000 kilomètres à vélo à travers la France et plus de 200 «psycyclistes» pour déstigmatiser les maladies mentales, aller à la rencontre du grand public et vivre une aventure collective de dépassement.

Le lancement sera donné le 20 juin 2017 à 9h30 à Versailles, Cour de la Maréchalerie, 2 avenue de Paris. 4 parcours seront proposés tout au long desquels des manifestations se dérouleront dans 22 villes-étapes.

La grande originalité de la Psycyclette est de réunir des personnes atteintes de troubles psychiatriques, des soignants et des bénévoles de l’Unafam qui traversent ensemble la France à vélo.

Pour les soutenir, vous pouvez:

• accueillir les psycyclites dans les différentes villes-étapes des parcours
  • soutenir la manifestation par le biais d’une plateforme de financement participatif pour aider au financement de l’hébergement et des repas des psycyclistes

>> Toutes les informations sur la Psycyclette <<