Les étudiants en médecine de Caen soutiennent FondaMental

Publié le 18 juillet 2017

Pour la 4eme année consécutive, les étudiants en médecine créent leur calendrier. Tous les bénéfices récoltés à l’issue de la vente sont reversés à une association.

Après avoir apporté son soutien à des associations comme AIDES ou encore le Ligue contre le cancer, la Corpo médecine a décidé de reverser les bénéfices à la Fondation FondaMental pour soutenir la recherche sur les maladies mentales.

Les étudiants ont voulu mettre en avant ce thème, car les maladies mentales touchent un grand nombre de personne mais ça reste des maladies dont on parle moins. Grâce à cette initiative, 1820 euros ont été récoltés pour la Fondation.

Un grand bravo à tous!!