Rapports d'activité

Retrouvez toutes les informations essentielles de la Fondation FondaMental, année après année, à travers ses rapports d'activité.
Rapport d'Activité FondaMental 2022

Rapport Annuel 2022 de la Fondation FondaMental

Publié le 1 février 2023

Retrouvez les temps forts de la Fondation FondaMental en 2022 et la présentation des comptes qui témoignent des avancées et des innovations en psychiatrie, grâce au soutien des donateurs.

Rapport d'Activité FondaMental 2021

Rapport Annuel 2021 de la Fondation FondaMental

Publié le 12 décembre 2021

Retrouvez les temps forts de la Fondation FondaMental en 2021 et la présentation des comptes qui témoignent des avancées et des innovations en psychiatrie, grâce au soutien des donateurs.

Rapport d'Activité FondaMental 2020

Rapport Annuel 2020 de la Fondation FondaMental

Publié le 12 décembre 2020

Retrouvez les temps forts de la Fondation FondaMental en 2020 et la présentation des comptes qui témoignent des avancées et des innovations en psychiatrie, grâce au soutien des donateurs.

Rapport d'Activité FondaMental 2019

Rapport Annuel 2011 de la Fondation FondaMental

Publié le 12 décembre 2019

Retrouvez les temps forts de la Fondation FondaMental en 2019 et la présentation des comptes qui témoignent des avancées et des innovations en psychiatrie, grâce au soutien des donateurs.

Rapport d'Activité FondaMental 2018

Rapport Annuel 2018 de la Fondation FondaMental

Publié le 12 décembre 2018

Retrouvez les temps forts de la Fondation FondaMental en 2018 et la présentation des comptes qui témoignent des avancées et des innovations en psychiatrie, grâce au soutien des donateurs.

Rapport d'Activité FondaMental 2017

Rapport Annuel 2017 de la Fondation FondaMental

Publié le 12 décembre 2017

Retrouvez les temps forts de la Fondation FondaMental en 2017 et la présentation des comptes qui témoignent des avancées et des innovations en psychiatrie, grâce au soutien des donateurs.