texte alternatif

Participez à l'enquête Crazy'App

Publié le 10 octobre 2016

Cette enquête s’adresse à tous (patients, proches, cliniciens, grand public…). Elle est réalisée par une équipe de chercheurs de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) et du Centre de recherche, médecine, sciences, santé, santé mentale, société (CERMES3), avec le soutien de la Fondation Philippe et Maria Halphen et de l’association Meeting for Minds et en partenariat avec la Cité des sciences et de l’industrie.

Pour participer à l’enquête Crazy’App, rendez vous sur :

Sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, visionnez les témoignages de quatre patients décrivant leurs symptômes et répondez à un questionnaire. L’enquête dure quelques minutes mais en laissant votre mail vous pouvez vous interrompre pour la poursuivre à un moment qui vous convient mieux.

Après avoir répondu à l’enquête, vous pourrez visionner les interviews de quatre psychiatres experts répondant aux mêmes questions que vous et voir comment ont répondu les autres participants.

Cliquez ici pour visionner une présentation de Crazy’App en vidéo

Pour contacter l’équipe Crazy’App : contact@crazyapp.fr