Prix Face 2021

Publié le 13 janvier 2021

La Fondation FondaMental soutient la recherche en psychiatrie.

Dans cet appel à projets la Fondation FondaMental propose à de jeunes cliniciens (internes, assistants, chefs de clinique…), psychologues et chercheurs (niveau Master II, doctorants, post-doctorants) de les aider à effectuer une publication scientifique de niveau international.

Les lauréats auront accès aux bases de données FACE construites à partir des réseaux de Centres Experts (Troubles Bipolaires, Schizophrénie, Dépression Résistante et Syndrome d’Asperger) pour procéder à une analyse de données sur la question posée par leur projet et validée par le Comité de Recherche

Ils pourront bénéficier durant le processus d’un appui épidémiologique et statistique.

Cinq lauréats maximum seront soutenus et recevront une gratification de 2000€, à l’acceptation de la publication scientifique.

>> LA DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES EST LE 14 MARS 2021 À MINUIT. <<

Toutes les informations sur le prix FACE :