Brain Day : les actes !

Publié le 26 septembre 2017

Ouvert au grand public, avec la volonté de partager les avancées scientifiques porteuses d’espoir et d’innovations en psychiatrie, le Brain Day est une manifestation organisée conjointement avec le 30ème congrès de l’ECNP (le plus large rassemblement scientifique européen sur les maladies du cerveau - du 2 au 5 septembre 2017).

Il propose des interventions conçues en duo par un représentant associatif et un chercheur.

Retrouvez les interventions de Marion Leboyer (Université Paris-Est Créteil), Marie-Jeanne Richard (Unafam), Claude Finkelstein (Fnapsy), Ophélia Godin (UPMC), Dominique Deffis (PromesseS), Nicolas Glaichenhaus (Université Sophia-Antipolis), Annie Labbé (Argos 2001), Frank Bellivier (Université Paris-Diderot), Michèle Delorme (Schizo?…Oui!), Laurent Groc (Université de Bordeaux), Bertrand Jacques (Fondation Autisme), Joël Doré (INRA), Christophe Demonfaucon (AFTOC), Antoine Pelissolo (Université Paris-Est Créteil).