Appel à projets

EPA 2019: Ouverture des soumissions orales et posters

Publié : 17 avril 2018

Le congrès de l'EPA se tient à Varsovie du 6 au 9 avril 2019. La soumission de candidatures pour des présentations orales ou des posters est ouverte. Clôture le 15 mai 2018.

Le congrès de l'European Psychiatric Association (EPA) se tient du 6 au 9 avril 2019 à Varsovie.

L'EPA est la plus importante association en psychiatrie en Europe, réunissant des membres de 88 pays et de 40 sociétés savantes ou associations et représentant 78000 psychiatres européens.

Sa mission : améliorer les soins en santé mentale et en psychiatrie en Europe.

SOUMISSIONS POUR DES PRÉSENTATIONS ORALES ET DES POSTERS

Ce Congrès propose des séances plénières, des symposiums, des présentations orales et de posters.

Pour soumettre une intervention ou un poster, un abstract doit être adressé pour sélection par le comité local d'organisation.

Toutes les informations et détails sur les conditions de soumission (éligibilité, contraintes, etc.) sont disponibles sur le site de l'EPA.

>> La date limite des candidatures est fixée au mardi 15 mai 2018 <<