Le concert Place au Piano du 10 avril disponible en CD

Publié le 9 décembre 2014

Le programme du concert, «Variations sur le thème des esprits», était centré essentiellement sur l’œuvre du compositeur romantique Robert Schumann, atteint de troubles psychiques, et de ses contemporains.

Place au Piano continue à nous soutenir et sort pour Noël l’enregistrement de la première partie de ce concert (Piano et Musique de Chambre) sur un CD. La parution d’un CD de la deuxième partie du concert (Musique de l’Air) est également envisagé à une date ultérieure. Le prix de vente de chaque CD est de 10 €. 60 % du bénéfice de l’opération seront reversés à FondaMental.

Pour les commander :

par courrier : Place au Piano - Chez Chantal Mescart - 14 rue du Général de Gaulle – Bât D – Esc 2 – 92290 Châtenay-Malabry

par email

Paiement par chèque à l’ordre de Place au Piano ou par virement - Livraison par la poste