A découvrir

Le concert Place au Piano du 10 avril disponible en CD

Publié : 09 décembre 2014

Le 10 avril 2014, l’association Place au Piano donnait à la Maison de l’Unesco (Paris 7e) un concert de musique classique exceptionnel au profit d’un projet de recherche de la Fondation FondaMental sur la découverte du rôle du système HLA dans les troubles psychotiques.

Le programme du concert, "Variations sur le thème des esprits", était centré essentiellement sur l’œuvre du compositeur romantique Robert Schumann, atteint de troubles psychiques, et de ses contemporains.

Place au Piano continue à nous soutenir et sort pour Noël l'enregistrement de la première partie de ce concert (Piano et Musique de Chambre) sur un CD. La parution d'un CD de la deuxième partie du concert (Musique de l'Air) est également envisagé à une date ultérieure. Le prix de vente de chaque CD est de 10 €. 60 % du bénéfice de l'opération seront reversés à FondaMental.

Pour les commander :

par courrier : Place au Piano - Chez Chantal Mescart - 14 rue du Général de Gaulle – Bât D – Esc 2 – 92290 Châtenay-Malabry
Paiement par chèque à l'ordre de Place au Piano ou par virement - Livraison par la poste