Les Centres Experts FondaMental

La Fondation FondaMental est à l’origine d’un modèle innovant de prise en charge des patients, les Centres Experts FondaMental, qui intègre le soin et la recherche.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Centres Experts FondaMental ?

Vous souhaitez demander la labellisation « Centre Expert » pour votre service hospitalier dans le cadre des 4 Réseaux de Centres Experts (RCE) existants ?

Pour toute information complémentaire, contactez alliance@fondation-fondamental.org

• Nos objectifs

Pour favoriser les découvertes qui permettront, demain, de mieux soigner les maladies mentales, la Fondation FondaMental mise sur les avancées de la recherche.

Pour prendre de vitesse les maladies mentales et favoriser les grandes découvertes, la Fondation FondaMental soutient l’innovation et encourage les talents dans tous les champs de la recherche.

• Adhérer à l’ Alliance FondaMental

Vous souhaitez devenir membre l’Alliance ? Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des éléments d’information.